Vous avez une question ? Explorez nos réponses aux questions récurrentes ou contactez-nous ! Nous sommes là pour vous aider.
Livraison et retours
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Les délais d'expéditions sont généralement compris entre 24 et 48 heures ouvrées. Le délai de livraison total est compris entre 3 et 10 jours selon votre localisation.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi envoyé par email après l'expédition.
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Votre commande peut mettre jusqu'à 10 jours pour vous parvenir. Dans le cas où votre commande n'est toujours pas arrivée après ce délai, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse mail suivante : contact@kisuna.fr
Notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.
Comment retourner un produit ?
Si le produit ne vous convient pas ou est arrivé défectueux, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes à l'adresse mail suivante : contact@kisuna.fr
Y a-t-il des frais de retour ?
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans le cas d'un retour sous garantie ou suite à une erreur de notre part.
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Les modes de paiement acceptés sur le site maison-close.com sont :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Électron).
- PayPal.
Je n’arrive pas à effectuer mon paiement ?
- Assurez-vous que les informations bancaires renseignées sont correctes.
- Essayez d’effectuer votre achat sur un autre navigateur.
- Contactez votre banque afin de vérifier si la transaction n’a pas été refusée par leurs services.
En dernier recours, contactez notre service client à l’adresse suivante contact@kisuna.fr.
À quel moment mon compte bancaire est-il débité ?
Le montant de votre achat sera débité sur votre compte au moment du passage de la commande.
Compte
Comment s'inscrire à la newsletter ?
Rendez-vous dans la rubrique située en bas de la page d'accueil pour y renseigner votre adresse e-mail. En vous inscrivant, vous recevrez par mail 10 % de réduction sur votre prochaine commande, vous bénéficierez d’offres exclusives et découvrirez les nouveautés Maison Close en avant-première.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
Pour vous désabonner de la newsletter, cliquez sur « Me désinscrire » en bas de la dernière newsletter reçue.
Contact
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou par mail : contact@kisuna.fr.